Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
Publicité
3 février 2005

moi

Salut moi c Manon(oué c moi!lol)ba g 12 ans chui en 5°1(salut a ma classe) o a Univ'dans la ville de reims.G lé cheve court é chatin, lé yx noisette, je mesure 1m54 pour 36 kilos,g d lunettes é je suis moche mé bon .....

Fini de parlé de mon physike! G 1 caractere 1 pe special nan normal:je pleur devan un film trise(é je deteste ca),je me vexe facilemen,je per tout,je sui fégnente(c c pa tro kommen ca s'ekri!),bordelik on me di ossi ke je suis insolente mé c pa vré!!.

J'aime:

-mon chat

-mé copines(salu a vous)

-le chocola é lé bonbon

-lé grass mat'

J'aime pa:

-ma tete

-lé arégné et lé insécte

-me levé to

-lé douche froide

-lé raciste, lé sexiste

-preske tou lé légume

Bon ba je c pu tro koi vous dire SALUT

ps:o féte je suis une fille      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité