Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
Publicité
27 février 2005

(l) T’aimer c’est facile, te le dire c’est

(l) T’aimer c’est facile, te le dire c’est difficile, t’oublier c’est impossible

Mieux vaut rater un baiser que baiser un rater

Les mecs sont comme les chewing-gums, ça se mange et ça se jette

J’aimerais être un poignard pour pouvoir me planter dans ton cœur, pour voir couler ton sang comme tu as vu couler mes larmes

Tu m’as appris a t’aimer, apprends moi a t’oublier

L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme

Le matin, je ne mange pas car je pense a toi le midi je ne mange pas car je pense a toi le soir je ne dort pas car je mange

L’amour c’est comme le ski, sa laisse des traces

Demande aux oiseaux de ne plus chanter demande aux ruisseaux de ne plus couler demande à la terre de ne plus tourner demande au soleil de ne plus briller mais ne me demande surtout pas de ne plus t’aimer

Tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu crois que je t’aime mais en faite je t’emmerde

Si tu veux me quitter fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité