Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
y'a pa de titre enf1 si y'a pa de titre c un titre o é pi ca m'enerve
Publicité
27 février 2005

si votre boite hotmail est remplite de message

 si votre boite hotmail est remplite de message comme celui ci :
Cher Utilisateur,


Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes.
Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.


Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte.


Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés.

Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Cordialement,
le Directeur
des services de Hotmail.




ehh bah je vous explique ... C'EST DES GROSSES CONNERIES  !!!!!!!!!!!!!!!
sa pourrie votre boite mail, c'est inutile et c'est totalement faut : é ca c un hoax !!!!
la seule utilité que sa a c de foutre des adresse tt en haut du message pour faire joli ou rencontrer
des gens !!! voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité